Le technicien du RC Lens, Franck Haise enregistre deux renforts avant la rencontre face au Havre pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.
Le RC Lens dans la course pour l’Europe ?
Le RC Lens est sous le choc après le derby du Nord perdu face au LOSC Lille le vendredi 29 mars 2024. Les Dogues ont battu les Sang et Or (2-1). Ce match était très important pour les deux écuries qui cherchent à valider leur ticket pour une compétition européenne la saison prochaine.
Après deux victoires consécutives contre l’Olympique lyonnais (0-3) et le Stade Brestois (1-0), les Lensois sont aux abois. Ils ont enregistré deux défaites d’affilée. Ils ont chuté à domicile contre l’OGC Nice pour le compte de la 26e journée du championnat de France et ils ont perdu les trois points face au LOSC Lille. Une réaction est très attendue de leur part s’ils veulent disputer une compétition européenne la saison prochaine.
Le RC Lens peut facilement battre Le Havre qui est en plein doute en Ligue 1. Il est à un point du barragiste. Le technicien français, Franck Haise et ses hommes peuvent profiter du mauvais temps que traverse le club normand pour glaner un nouveau succès.
Franck Haise obtient deux renforts
En conférence de presse ce jeudi 4 avril 2024 avant cette rencontre, Franck Haise a fait le point de ses joueurs disponibles pour cette affiche. Il enregistre le retour du défenseur français Jonathan Gradit. Absent depuis quelques semaines à cause des pépins physiques, il a repris l’entraînement collectif cette semaine et sera prêt pour cette rencontre.
Le défenseur Abdukodir Khusanov fait aussi son retour après avoir purgé sa suspension. Le milieu de terrain marocain Neil El Aynaoui est le seul joueur incertain. Il est malade. Le milieu de terrain français, Jimmy Cabot est forfait jusqu’à la fin de la saison.