À deux jours d’accueillir le Barça en quart de finale aller de la Ligue des Champions, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, connaît son premier forfait pour ce choc tant attendu.
PSG : Le groupe de Luis Enrique sans Nordi Mukiele face au Barça
Victime d’un choc à la tête et contraint de céder sa place suite à l’application du protocole commotion mis en place par la FFF, « Nordi Mukiele effectuera des examens complémentaires auprès d’un spécialiste neurologue ce lundi. Un nouveau point sera fait par la suite », a annoncé le Paris Saint-Germain au lendemain de son match nul contre le Clermont Foot (1-1).
Et selon les dernières informations relayées par le journal L’Équipe, le latéral droit de 26 ans « sera absent pour le quart de finale aller face au FC Barcelone qui se tiendra mercredi » soir au Parc des Princes. Après un choc avec le gardien Massamba Ndiaye, l’international français a été examiné ce lundi par un neurologue et la décision de le laisser au repos cette semaine a été prise.
Une mauvaise nouvelle pour Luis Enrique, car l’ancien défenseur du RB Leipzig était le seul arrière droit en l’absence d’Achraf Hakimi, suspendu pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions. Par contre, le coach parisien obtenir un renfort précieux en attaque pour cette rencontre contre les Blaugranas.
Bradley Barcola prêt pour le choc contre le Barça ?
Touché à la cuisse avec l’équipe de France Espoirs, Bradley Barcola a manqué les trois derniers matches du Paris Saint-Germain. Dimanche soir, le quotidien Le Parisien a révélé que le milieu offensif de 21 ans s’est totalement remis de sa blessure et postule même pour une place dans le groupe de Luis Enrique pour affronter le FC Barcelone mercredi soir.
Une information confirmée ce lundi par RMC Sport, qui assure que l’ancien joueur de l’OL s’est entraîné normalement ce jour avec ses coéquipiers au Campus PSG. Toutefois, le média sportif précise que le staff parisien ne prendra aucun risque avec Barcola. D’ailleurs, ce serait « une grosse surprise » de le voir figurer dans le 11 de départ, rapporte la source francilienne.