Le FC Barcelone accueille le Paris Saint-Germain le mardi 16 avril 2024 pour le compte du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Trois joueurs du PSG sont dans le viseur du FC Barcelone.
Kylian Mbappé fait-il peur au FC Barcelone ?
Le FC Barcelone a remporté la première manche de la double confrontation en quarts de finale de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain. Le match spectaculaire a eu lieu au Parc des Princes le mercredi 11 avril 2024. Le Barça a battu le champion de France en titre (2-3) dans un match fou.
Lors de ce choc, les hommes de Xavi Hernandez ont bien respecté les consignes de leur coach. Ils ont empêché Kylian Mbappé de développer son jeu et sauver le Paris SG. Le technicien barcelonais a vraiment encensé ses défenseurs pour le travail qu’ils ont fait.
En conférence de presse ce lundi 15 avril 2024, le milieu de terrain du FC Barcelone, Pedri a dévoilé la stratégie à mettre en place pour empêcher le trio du PSG composé de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola de trouver le ballon.
Ces trois joueurs parisiens effraient le FC Barcelone. Ils sont capables de renverser le Barça au match retour. Les Catalans les surveillent de près. « Il faut avoir le ballon et faire en sorte qu’ils ne se créent pas d’occasions. Pas seulement Kylian, mais aussi Ousmane et Barcola. Nous devons essayer de compenser les avantages qu’ils ont en un contre un », a déclaré Pedri.
Le PSG veut battre le FC Barcelone
Le vestiaire du Paris Saint-Germain est décidé à renverser le Barça au match retour. Le milieu de terrain français Warren Zaïre-Emery a pris l’engagement de faire feu de tout bois pour battre les Blaugrana au match retour. « Rien n’est fait. Nous donnerons tout mardi », a-t-il écrit sur son compte Instagram.