Le technicien du PSG, Luis Enrique travaille en coulisses pour le transfert d’un prolifique attaquant espagnol au club parisien cet été.
Le PSG se prépare pour le mercato estival
Avec le potentiel départ de l’attaquant français, Kylian Mbappé du PSG à la fin de cette saison, les pensionnaires du Parc des Princes doivent être très actifs sur le marché des transferts pour combler le vide. L’attaquant tricolore a lâché en février dernier qu’il ne va pas poursuivre son aventure à Paris la saison prochaine. Ses dirigeants ont déjà acté son départ. Le natif de Bondy passe ses derniers mois au sein du club parisien.
À la fin de cette campagne, il va poser ses valises en Espagne. Il aurait trouvé un accord avec le Real Madrid. La direction du Paris SG recherche de nouvelles pépites sur le marché des transferts. Le club français a en tête plusieurs pistes pour remplacer le champion du monde 2018. Victor Osimhen (Naples), Rafael Leão (AC Milan), Luis Diaz (Liverpool), Marcus Rashford (Manchester United) sont tous pressentis pour succéder à Kylian Mbappé.
Nico Williams au PSG la saison prochaine ?
Le technicien du PSG, Luis Enrique serait sous le charme d’un prolifique attaquant espagnol. Selon les informations du média espagnol Todofichajes, le directeur sportif du PSG, Luis Campos aurait des vues sur l’attaquant de l’Athletic Bilbao, Nico Williams. Il allie vitesse et technique sur le terrain. Il forme une attaque de feu avec son frère Iñaki Williams.
Nico Williams a déjà disputé 37 rencontres toutes compétitions confondues avec son club cette saison. Il a inscrit 8 buts et a délivré 16 passes décisives. Le club basque ne voudrait pas vendre son attaquant. Si le PSG parvient à convaincre le joueur, il va débourser 60 millions d’euros pour payer sa clause libératoire.