Le Barça prépare un gros mercato cet été. Parmi les cibles, celle qui mène à l’ailier napolitain, Khvicha Kvaratskhelia
Kvaratskhelia dans les petits papiers du Barça
L’actualité est brûlante au Barça. Alors que Xavi Hernandez a finalement annoncé qu’il restait l’entraîneur du club catalan, les Blaugrana doivent commencer à préparer leur mercato d’été. Les Catalans s’attendent à voir revenir de nombreux joueurs en prêt, et cherchent déjà à renforcer leur effectif.
Pour cela, les dirigeants du FC Barcelone, seraient à l’affût de la situation de l’ailier géorgien de Naples, Khvicha Kvaratskhelia, comme l’indique La Gazzetta dello sport. D’après le journal italien, le joueur est ouvert à un départ, alors que son agent s’apprête à rencontrer le président napolitain Aurelio De Laurentiis.
Xavi apprécie beaucoup Khvicha Kvaratskhelia
D’après ce qu’avance le quotidien, Naples veut à tout prix conserver le joueur, qui n’est pas motivé à continuer malgré une proposition de tripler son salaire. Par ailleurs, Xavi est un grand admirateur de Khvicha Kvaratskhelia, dont il a souvent vanté les mérites.
De son côté, le joueur ne serait pas insensible à l’intérêt du club barcelonais. La perspective de jouer dans ce grand club historique lui plairait, d’autant plus qu’il pourrait disputer à nouveau la Ligue des Champions, une compétition à laquelle ne participera vraisemblablement pas le Napoli la saison prochaine.