Après le match nul entre Montpellier HSC et le FC Nantes (1-1), Antoine Kombouaré a donné des nouvelles de Nicolas Cozza, touché au visage par Arnaud Nordin.
Antoine Kombouaré rassure sur l’état de Nicolas Cozza
Exclu dans le temps additionnel contre le FC Nantes, vendredi, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, l’ailier de Montpellier HSC, Arnaud Nordin, est l’auteur d’un high-kick dangereux, mais involontaire sur le visage de Nicolas Cozza. Le défenseur polyvalent nantais a toutefois pu terminer la rencontre et rassurer son entraîneur Antoine Kombouaré sur son état de santé.
« C’est le médecin qui a décidé (de le laisser poursuivre). Il y a un protocole de commotion qu’il a passé et le médecin a décidé de ne pas le sortir », a expliqué le technicien kanak, qui a même plaisanté sur la blessure de son joueur de 25 ans.
Kombouaré : « C’est sa femme qui va faire un peu la gueule »
Si la faute est involontaire, elle est très impressionnante, ressemblant à un vrai attentat. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal dans ce duel. Nicolas Cozza a pu terminer la rencontre avec un énorme bandage. Le défenseur des Canaris a même été aperçu en train de discuter et rire avec les joueurs de Michel der Zakarian après la rencontre. En conférence de presse, Antoine Kombouaré a dédramatisé la situation en faisant dans l’humour.
« Je l’ai vu après le match, il est conscient, ça va, mais c’est très impressionnant. Arnaud Nordin est venu dans le vestiaire, il a montré ses crampons et heureusement qu’ils sont en plastique. Il a des points de suture à faire et le visage vraiment gonflé. C’est sa femme qui va faire un peu la gueule… Mais ce n’est pas grave », s’est amusé le successeur de Jocelyn Gourvennec.