Lundi prochain, un choc attend le LOSC face à l’Olympique Lyonnais. Les lillois devront faire sans l’un de leurs cadres
LOSC : Benjamin André incertain
En bonne posture pour se qualifier en Coupe d’Europe, le LOSC doit enchaîner pour pouvoir espérer un ticket pour la Ligue des Champions. Les hommes de Paulo Fonseca ont un point de retard sur le Stade Brestois et trois sur l’AS Monaco, les deux équipes virtuellement qualifiées pour la C1 la saison prochaine.
Lundi prochain, un gros choc attend le LOSC, face à l’Olympique Lyonnais. Pour cette rencontre, les Dogues devront certainement composer sans l’un de leurs cadres. Benjamin André souffre en effet d’une blessure à une cuisse.
Paulo Fonseca avait prévenu
Avant le match remporté à Metz dimanche, Paulo Fonseca avait alerté sur la situation de son milieu de terrain : « C’est une blessure musculaire au niveau de la cuisse. Il devrait aussi manquer la réception de l’Olympique Lyonnais« .
Une absence préjudiciable pour le LOSC, qui ne pourra pas compter sur l’un de ses tauliers. Cette saison, l’ancien Rennais a disputé 28 rencontres de Ligue 1 et a même inscrit 3 buts. Pour cette rencontre, le coach portugais devra aussi se passer de Nacho Miramon et de Samuel Umtiti, qui ne pourra donc pas jouer face à ses anciens coéquipiers.