Pour le match retour entre le PSG et le Borussia Dortmund en demi-finales de la Ligue des Champions, Edin Terzic compte sur ses mêmes hommes qu’au match aller. Tandis que Luis Enrique a opéré une surprise en attaque.
Dortmund : Edin Terzic aligne son même onze contre le PSG
Le Borussia Dortmund se déplace au Parc des princes ce mardi 7 mai 2024 pour affronter le Paris Saint-Germain en demi-finales retour de la Ligue des Champions. Les Borussen ont une courte avance sur leurs adversaires du jour (1-0). Mais ils ne sont pas à l’abri d’une élimination ce soir.
Le technicien du Borussia Dortmund Edin Terzic a dévoilé son groupe retenu pour cette affiche. Les cadres habituels sont tous présents. Il est privé de Bensebaini, Duranville et Kamara.
Pour ce match retour, Le coach allemand a aligné la même équipe qu’au match aller. Laissé au repos ce week-end, Füllkrug va une nouvelle fois mener l’attaque dans une formation en 4-2-3-1, soutenu par Sancho, Brandt et Adeyemi.
Gonçalo Ramos titulaire à la pointe de l’attaque
Par contre la grosse surprise provient au sein de l’attaque du Paris Saint-Germain. Pour ce match retour, l’entraîneur Luis Enrique a décidé de titulariser Gonçalo Ramos à la pointe de l’attaque. Alors lors de la première confrontation, l’attaquant portugais aura l’occasion de prouver sa valeur ce soir au Parc des princes.
Gonçalo Ramos, auteur de cinq buts sur ses cinq derniers matches de Ligue 1, est préféré à Bradley Barcola pour accompagner Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé en attaque du PSG. En défense, c’est Lucas Beraldo qui épaulera Marquinhos dans l’axe.