Atalanta-OM : Un absent de dernière minute signalé !

L’Atalanta Bergame affronte ce jeudi soir l’OM en demi-finale retour de la Ligue Europa. Et à la veille de cette rencontre, la formation italienne enregistre un absent de dernière minute.

L’Atalanta Bergame privé de Sead Kolasinac contre l’OM ?

La course pour une place en finale de Coupe d’Europe continue pour l’OM. Après l’élimination du PSG face au Borussia Dormund, les regards se tournent maintenant vers Marseille, qui affronte jeudi soir l’Atalanta Bergame en demi-finale retour  de Ligue Europa.

La tâche s’annonce ardue pour les Marseillais, accrochés à l’aller (1-1) à domicile. Pour espérer décrocher une qualification en finale, les Phocéens devront donc réaliser un match parfait à Bergame. Jean-Louis Gasset pourra même compter sur un groupe quasi au complet pour cette rencontre décisive.

De l’autre côté, l’Atalanta Bergame se présentera avec un effectif amoindri. En effet, le club italien devra se passer des services de Sead Kolasinac pour ce match retour. Selon les informations de La Provence, Le défenseur bosnien, blessé lors de la demi-finale aller, n’a pas participé à la séance d’entraînement de ce mercredi.

Le défenseur bosnien est forfait pour ce choc

Même si sa présence pour la rencontre entre l’Atalanta Bergame et l’OM reste incertaine, plusieurs sources indiquent que l’ancien joueur de l’OM ne devrait pas être dans le groupe de Gian Piero Gasperini pour ce match retour.

En conférence de presse, Sead Kolasinac avait laissé planer le doute quant à sa participation, mais il semble peu probable qu’il soit rétabli à temps. Selon les informations internes du club lombard, il pourrait envisager un retour à la compétition uniquement en cas de qualification pour la finale de la Ligue Europa, qui se déroulera le 22 mai prochain.

Ainsi, la bataille s’annonce serrée entre l’Olympique de Marseille et l’Atalanta, avec d’un côté une équipe française en quête d’une place en finale et de l’autre une équipe italienne déterminée à s’imposer à domicile. Ce duel promet d’être intense.