Un cadre du Stade Brestois a contracté une grave blessure et va subir une opération chirurgicale dans les tout prochains jours. Eric Roy sera privé de son chouchou jusqu’à la fin de cette saison.
Pierre Lees-Melou sera opéré
Le milieu de terrain français Pierre Lees-Melou va subir une intervention chirurgicale le jeudi prochain. Il a annoncé la nouvelle lors de la cérémonie de remise des Trophées de l’UNFP ce lundi soir. C’est un coup dur pour le milieu de terrain français. « Mon programme de vacances est chamboulé, mais pour la reprise, et même un peu avant, j’espère bien être rétabli », a-t-il dit.
Le crack français a contracté une grave blessure lors du match contre le FC Nantes (0-0) pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Les examens médicaux ont révélé une fracture du péroné chez le joueur âgé de 30 ans. Il est forfait jusqu’à la fin de cette saison. Son entraîneur Eric Roy a confirmé la mauvaise nouvelle en conférence de presse avant le match face au Stade de Reims à l’occasion de la 33e journée du championnat de France.
« Pour Pierre, les nouvelles ne sont pas bonnes. Sa saison est terminée à cause d’une fracture du péroné. Il sera opéré cette semaine. C’est une période difficile pour lui et pour l’équipe, mais il bénéficie de tout notre soutien. Nous espérons le revoir en pleine forme pour la reprise cet été », a déclaré Roy.
Pierre Lees-Melou brille au Stade Brestois
Le milieu de terrain a joué un grand rôle au sein de l’équipe du Stade de Brest cette saison. Ses performances lui ont permis de figurer dans l’équipe de la saison de Ligue 1. Il a remercié ses coéquipiers après cette récompense lundi soir.
« C’est limite un peu gênant d’être là, en plus au premier rang, mais c’est une reconnaissance de la saison qu’on a faite avec Brest. J’espère que les autres joueurs prennent aussi ma présence ici ce soir comme une récompense pour eux, parce que c’est avant tout une récompense collective », a déclaré Pierre Lees-Melou.