Lassé de sa situation à Manchester United, son club de coeur, Marcus Rashford serait prêt à changer d’air durant le mercato estival à venir. Et l’attaquant de 26 ans songerait sérieusement au PSG.
Marcus Rashford poussé vers la sortie à Man United
Malgré un contrat prolongé jusqu’en 2028 en juillet dernier, Marcus Rashford pourrait faire ses valises et quitter Manchester United lors du prochain mercato estival. Avec le départ officialisé de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a lancé le casting pour trouver la nouvelle star du projet. Plusieurs noms sont s’offre la chance de faire d’énormes changement et ainsi entamer un nouveau cycle.
Plusieurs pistes sont déjà évoquées, mais les dirigeants parisiens pourraient avoir une belle ouverture avec l’un des meilleurs cracks de la Premier League. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Marcus Rashford envisagerait très sérieusement de changer d’air afin de s’offrir un nouveau challenge, loin de son club de toujours, Manchester United.
À 26 ans, l’international anglais pense que c’est le bon moment pour aller voir ailleurs et le Paris SG serait en première ligne pour l’accueillir, même si d’autres cadors européens pointent déjà leurs nez. Avec le départ de Mbappé, le natif de Manchester ferait un renfort de taille pour Luis Enrique, puisqu’il peut évoluer sur tout le front de l’attaque. Mais il faudra le sortir le chéquier pour s’offrir les services du chouchou d’Old Trafford.
Le Paris SG prêt à sortir le chéquier pour Rashford ?
Après dix-neuf ans passés à Manchester United, Marcus Rashford semble être arrivé au bout de son aventure avec son club formateur. Pour retrouver son meilleur niveau, l’ancien partenaire de Cristiano Ronaldo semble condamné à un départ inévitable cet été. Et pour la presse, une destination se dégage d’ores et déjà pour le protégé d’Erik Ten Hag.
« Il est en contact avec le Paris SG, ce qui pourrait être une option si c’est une décision qui l’intéresse. Il remportera des titres de Champion, jouera en Ligue des Champions et il s’éloignera de la pression de United et des médias britanniques. Cela a ses avantages », annonçait le Daily Mail il y a quelques semaines.
Pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale française pourrait donc miser sur Marcus Rashford avec un chèque d’une centaine de millions d’euros puisque les Red Devils ne comptent pas brader leur numéro 10. Affaire à suivre donc…