Le PSG gère actuellement un dossier chaud. La direction du club recherche sur le marché des transferts la future doublure du latéral droit Achraf Hakimi.
Le PSG annonce un mercato XXL
Le Paris Saint-Germain va renforcer son effectif lors du prochain mercato estival. En conférence de presse ce mardi, avant le match en retard de la 32e journée de Ligue 1 contre l’OGC Nice, Luis Enrique a fait des annonces sur le mercato estival. De nouveaux cracks arriveront pour créer une forte concurrence à chaque poste. L’entraîneur parisien veut un renfort sur toutes les lignes.
« Il y aura un renfort dans toutes les lignes. C’est un message que j’envoie aux joueurs actuels. Je veux deux joueurs par poste pour lutter. C’est dur de jouer au PSG. On postulera à tous les trophées. C’est une grande stimulation pour tout le monde », a annoncé Luis Enrique.
Achraf Hakimi fera face à une grosse concurrence la saison prochaine
Cette saison, Luis Enrique a jonglé avec Warren Zaïre-Emery et Carlos Soler en l’absence d’Achraf Hakimi. Il ne veut pas rencontrer les mêmes difficultés la saison prochaine. Le parton du banc parisien demande au directeur sportif du club, Luis Campos, de signer une vraie doublure pour le poste de latéral droit.
Selon les informations du journal Le Parisien, le Paris SG envisage de recruter un joueur de qualité pour suppléer Achraf Hakimi, compte tenu des performances peu convaincantes de ses remplaçants habituels, Carlos Soler et Warren Zaïre-Emery. Nordi Mukiele, peu utilisé par Luis Enrique, pourrait être placé sur le marché cet été.
Le Champion de France recherche un joueur capable de compenser une indisponibilité de l’international marocain. Le titi Yoram Zague livre de belles prestations, mais aucune décision n’a encore été prise quant à sa promotion au sein de l’équipe première. Aucun nom n’est encore retenu pour suppléer Hakimi.