Mercato : Fausse alerte pour cet attaquant tombé en disgrâce au PSG

Le PSG s’attend à plusieurs départs dans son effectif cet été, même en attaque. Dans ce registre, Randal Kolo Muani est annoncé vers un retour en Bundesliga.

Mercato : Randal Kolo Muani vers un départ du PSG cet été ?

Les rumeurs sur l’avenir de Randal Kolo Muani au Paris Saint-Germain s’intensifient à l’approche du mercato estival. Après une saison mitigée, marquée par des performances en deçà des attentes suite à son transfert record de l’Eintracht Francfort pour 90 millions d’euros, l’attaquant français pourrait envisager un départ.

Ses difficultés d’adaptation sont attribuées à la pression du montant de son transfert et à la forte concurrence au sein de l’équipe. Depuis, l’hypothèse d’un probable départ entre lui et Gonçalo Ramos est évoquée.

Si Luis Enrique n’a pas tranché entre les deux joueurs, la direction parisienne n’a pas non plus évoqué la possibilité de le laisser quitter la capitale. C’est dans ce contexte qu’un intérêt de Dortmund est annoncé, ce qui signifierait un retour à la case départ pour Kolo Muani. Sauf que ceci ne devrait finalement pas se réaliser.

Dortmund éteint la rumeur Kolo Muani

Le monde du football est souvent agité par des rumeurs de transfert, mais toutes ne se concrétisent pas. C’est le cas pour Randal Kolo Muani pour qui un intérêt de la part du Borussia Dortmund a été démenti par Sky Sport Allemagne.

Il est indiqué que Dortmund n’a pas l’intention de recruter l’attaquant français du PSG et se concentre sur d’autres cibles, notamment Serhou Guirassy. Le Guinéen est considéré par Dortmund comme le candidat préféré absolu pour le poste de numéro 9, d’autant plus que le joueur de 28 ans a une clause libératoire de 18 millions d’euros.