Courtisé par plusieurs clubs européens, le milieu de terrain français, Khephren Thuram pourrait quitter l’OGC Nice lors de l’ouverture du mercato estival. Il a la cote en Italie et en Angleterre.
Khephren Thuram à l’Inter Milan cet été ?
L’Inter Milan veut renforcer son effectif lors du prochain mercato estival pour bien démarrer la saison prochaine. Sacrés champions d’Italie à la fin de cette saison, les Nerazzurri vont disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Le géant italien cible certains jeunes joueurs pour apporter de nouvelles énergies au club. Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter Milan envisage de recruter le milieu de terrain de l’OGC Nice, Khephren Thuram.
Les Intéristes ont réussi à attirer son frère Marcus Thuram l’été dernier à la fin de son contrat avec le Borussia Monchengladbach. Sous la direction de Simone Inzaghi, Macus Thuram a brillé. Il a marqué 15 buts et a délivré 14 passes décisives lors de sa première saison.
Ce dernier va faciliter l’arrivée de Khephren Thuram et son intégration dans la capitale lombarde.
Rude concurrence pour la signature de Khephren Thuram
Khephren Thuram a déjà plusieurs prétendants. Quatre géants de la Premier League le convoitent. Liverpool, Manchester United, Arsenal et Chelsea flairent tous cette piste.
Les dirigeants niçois seraient ouverts à un départ de leur chouchou cet été. Ils ne voudraient pas le perdre gratuitement à la fin de son contrat en 2025. La valeur de Khephren Thuram est estimée à 20 millions d’euros.
Cette saison, l’international français a disputé 26 matchs avec les Aiglons. Il a inscrit 1 but et a délivré une passe décisive.