Le Betis Séville s’intéresse à un cadre du Stade Brestois. Il pourrait déposer une offre lors du mercato estival.
Le Stade Brestois va disputer la Ligue des Champions
Le Stade Brestois va recevoir de nombreuses offres lors du mercato estival qui s’ouvrira officiellement dans quelques semaines. Les Brestois ont terminé la saison à la troisième place au classement en championnat de France et se sont qualifiés pour la Ligue des Champions. Plusieurs de ses pépites qui ont participé à cette saison fructueuse sont pistées par les cadors européens.
Le club brestois doit mettre en place une bonne stratégie pour retenir ses meilleurs éléments. Seul le défenseur français, Lillian Brassier est pour le moment annoncé sur le départ cet été. En fin de contrat en 2025, le défenseur français est très convoité sur le marché des transferts et serait sur le point de quitter le Stade Brestois. Mais d’autres joueurs pourraient également ne pas participer à l’aventure européenne la saison prochaine.
Le Betis Séville cible Martín Satriano
C’est le cas de Martín Satriano. Prêté par l’Inter Milan, le prolifique attaquant uruguayen a marqué six buts cette saison en 36 matchs toutes compétitions confondues. Ses performances suscitent l’intérêt de plusieurs clubs. D’après Relevo, le Betis Séville suit de près le joueur de 23 ans. L’Inter Milan serait ouvert à une vente du joueur.
Les Nerrazzuri pourraient également le prêter avec option d’achat. Le Betis Séville est prêt à accepter cette proposition des dirigeants italiens. Outre Satriano, le Betis Séville s’intéresse également au défenseur de l’Olympique Lyonnais, Nicolás Tagliafico, dont le contrat arrive à expiration en 2025. Il est annoncé sur le départ.