L’OM ne veut pas lever l’option d’achat de l’Argentin Joaquin Correa, prêté par l’Inter Milan. Un club de son pays veut le rapatrier dès le début du mercato. L’attaquant intéresse au plus haut point l’entraîneur Martín Demichelis.
L’OM veut se séparer de Joaquin Correa
Le mercato estival sera animé du côté de l’OM. Outre le poste d’entraîneur, les dirigeants marseillais doivent également régler certains dossiers chauds. Certains cadres de l’équipe vont quitter le club à la fin de cette saison. L’attaquant argentin, Joaquin Correa n’est plus en odeur de sainteté à l’Olympique de Marseille. Il est très critiqué depuis son arrivée à l’OM.
Il a rejoint le club phocéen pour apporter de vigueur à l’attaque de l’équipe. Malheureusement, ses performances décevantes ont conduit les pensionnaires du Vélodrome à ne pas le garder. L’Argentin a disputé 19 matchs avec les Olympiens cette saison et n’a pas trouvé le chemin des filets. Non seulement l’Olympique de Marseille ne compte pas le conserver, mais l’Inter Milan cherche également à s’en débarrasser.
Joaquin Correa à River Plate en début de mercato
Selon les informations du journaliste argentin German Balcarce, Joaquin Correa pourrait faire son retour en Argentine et rebondir du côté de River Plate. Ce club serait prêt à l’accueillir et le relancer. Les dirigeants de River Plate n’ont pas encore entamé des négociations avec l’ancienne star de l’Inter Milan.
Ils pourraient accélérer le dossier lors du mercato estival. Un autre prétendant suit aussi la situation de Joaquin Correa. Il a la cote en Italie. Un promu se positionne pour l’accueillir. Le club italien Côme s’intéresse au joueur argentin. Il pourrait s’attacher ses services cet été.