Désiré Doué figure sur la liste des jeunes talents français que le PSG veut recruter sur ce mercato estival. Le Stade Rennais, lui, ne compte pas brader son joueur de 19 ans.
Le Stade Rennais ouvert à un départ de Désiré Doué
Étincelant sous le maillot du Stade Rennais cette saison, Désiré Doué est associé à plusieurs grands clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, le Bayer Leverkusen, le Bayern Munich, le milieu offensif français devrait rejoindre les rangs d’un club plus huppé durant ce mercato estival. En France, les joueurs du PSG sont tous sous le charme du natif d’Angers et font le forcing auprès de leurs dirigeants pour le recruter.
Le conseiller sportif Luis Campos adore lui aussi Désiré Doué et aurait même déjà rencontré ses représentants pour évoquer un transfert à Paris. D’après les informations du quotidien régional Ouest-France, le Stade Rennais aurait compris qu’il lui sera difficile de retenir son joueur cet été. Le SRFC compte toutefois profiter de cette occasion pour réaliser une vente exceptionnelle.
Le SRFC réclame 70M€ pour Désiré Doué
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Désiré Doué devrait changer d’air cet été pour passer un cap dans sa carrière dès la saison prochaine. Soucieux de s’appuyer sur de jeunes talents français pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain serait bien placé pour arracher la signature du protégé de Julien Stéphan dans les semaines à venir.
Cependant, les Rouge et Bleu devraient s’attendre à sortir le chéquier pour le frère de Guela Doué. En effet, le journal L’Équipe rapporte que la direction du Stade Rennais espère encaisser un gros chèque de 70 millions d’euros pour le transfert de Désiré Doué.
Reste à savoir si le PSG acceptera d’investir autant d’argent sur un jeune homme qui a encore beaucoup à prouver. Selon les informations du Daily Mirror, Arsenal serait également intéressé par Désiré Doué. Le média anglais précise que Tottenham aurait aussi coché le nom du milieu offensif rennais.