Quelques jours après son arrivée sur le banc de l’OCG Nice, Franck Haise cible des joueurs sur le marché des transferts pour renforcer son effectif.
Plusieurs départs à l’OGC Nice
L’OGC Nice doit recruter de nouveaux joueurs cet été, car certains cadres de l’équipe sont sur le départ. Le Gym pourrait perdre le défenseur Jean-Clair Todibo et le milieu de terrain Képhren Thuram cet été.
Le président du club, Jean-Pierre Rivère a indiqué en conférence de presse le vendredi 28 juin 2024 que le club azuréen a les moyens pour attirer de nouveaux joueurs cet été.
« On a une enveloppe qui nous permet de travailler sereinement. Quand je parle de restrictions budgétaires, c’est retrouver un cercle vertueux. C’est le travail de chaque club. Notre ambition est de rester européens et de bien figurer en L1 », a expliqué Jean-Pierre Rivère.
Le nouvel entraîneur de l’OGC Nice, Franck Haise cible déjà de nouvelles pépites sur le marché des transferts pour renforcer son effectif.
Franck Haise vise Jonathan Gradit
Selon les informations de Foot Mercato, Franck Haise est en pince pour le défenseur du RC Lens, Jonathan Gradit et envisage de le ramener du côté de la Côte d’Azur. Il va combler le vide que pourrait laisser Jean-Clair Todibo. Ce dernier est très convoité sur le marché des transferts et pourrait claquer la porte si une belle offre se présente.
Jonathan Gradit est sous contrat avec les Sang et Or jusqu’en juin 2026, mais il dispose d’un bon de sortie. Il pourrait quitter le club artésien si les Aiglons lui formulent une offre alléchante. Selon le site Transfertmarkt, sa valeur est estimée à 4,5 millions d’euros.
Les dirigeants lensois sont ouverts au départ de l’international français. Le club artésien veut réaliser des ventes cet été pour réduire sa masse salariale. Jonathan Gradit est un titulaire indiscutable du RC Lens sous la houlette de Franck Haise. Il a disputé cette saison 34 matchs, dont six en Ligue des Champions.