Le milieu de terrain français Moussa Sissoko ne manque pas de prétendant pendant ce mercato estival. Quelques heures après son départ du FC Nantes, il a trouvé un nouveau point de chute.
Moussa Sissoko quitte le FC Nantes
Après plusieurs semaines de négociations sans succès entre le FC Nantes et le milieu de terrain français Moussa Sissoko, les dirigeants nantais ont officialisé son départ définitif le vendredi 5 juillet 2024.
« Moussa Sissoko, en fin de contrat, ne portera plus le maillot du FC Nantes. L’ancien international tricolore a joué deux saisons chez les Canaris, apportant toute son expérience sur la scène européenne et dans la lutte pour le maintien », a écrit le club sur son site officiel.
Les Canaris voulaient le garder et lui ont formulé une offre de prolongation de contrat d’un an. Le nouvel entraîneur du club, Antoine Kombouaré envisage de l’avoir dans son effectif la saison prochaine pour renforcer l’entrejeu de l’équipe. Mais le milieu de terrain de 34 ans a décliné cette proposition des Nantais et a décidé de poursuivre sa carrière ailleurs.
Moussa Sissoko de retour à Watford ?
Selon les informations de Foot Mercato, Moussa Sissoko a choisi son prochain club. Il va continuer l’aventure en Championship. Son ancien club anglais Watford se positionne pour le recruter.
Les deux parties ont trouvé un accord définitif. L’international français va se rendre en Angleterre la semaine prochaine pour passer sa visite médicale. Moussa Sissoko va signer un contrat de deux ans avec les Hornets, avec qui il a déjà évolué lors de la saison 2021/2022.