La direction du Lille OSC a annoncé officiellement l’arrivée du jeune milieu de terrain belge Ngal’ayel Mukau pour les quatre prochaines saisons.
Ngal’ayel Mukau débarque au Lille OSC
Lille OSC s’offre une nouvelle recrue après Ethan Mbappé. Les Dogues ont annoncé l’arrivée du milieu de terrain belge Ngal’ayel Mukau en provenance du FC Malines.
Le Belge s’engage avec le LOSC pour les quatre prochaines saisons. Les deux clubs ont décidé de ne pas révéler le montant du deal. Mukau est désormais lié au LOSC jusqu’en juin 2028.
« Un nouveau talent arrive chez les Dogues ! Le jeune milieu de terrain belgo-congolais, Ngal’ayel Mukau (19 ans), s’est engagé pour 4 saisons avec le LOSC. L’ancien joueur du KV Malines (Jupiler Pro League) est lié au club jusqu’en 2028 », a écrit Lille OSC sur son site officiel.
Ngal’ayel Mukau, deuxième recrue du LOSC
Ngal’ayel Mukau a réagi après la signature de son contrat. Il est fier de rejoindre les Dogues et de participer aux succès de l’équipe la saison prochaine.
« C’est une fierté pour moi de venir ici au LOSC, un grand club, dans une grande équipe. La qualité des installations au Domaine de Luchin est exceptionnelle, dans un cadre de travail très professionnel où je pourrai continuer ma progression. Je sais qu’Eden Hazard a été formé au LOSC. C’est un joueur que j’aimais beaucoup. Il représente une fierté pour tous les Belges. », a déclaré Ngal’ayel Mukau.
La pépite belge est la deuxième recrue estivale de Lille. Les Dogues ont déjà recruté le milieu de terrain français Ethan Mbappé pour un contrat de trois ans. Le technicien du club, Bruno Genesio a maintenant de renforts au milieu de terrain pour bien démarrer la saison à venir.