Visiblement, le mercato estival ne se passe pas comme le PSG l’aurait souhaité. Après avoir perdu in extremis Rayan Cherki, le club de la capitale devrait aussi tirer une croix sur une autre star de l’OL.
Une joueuse de l’OL snobe sèchement le PSG
Annoncé tout proche d’un transfert au PSG, Rayan Cherki a finalement accepté l’offre sportif plus convaincante du Borussia Dortmund. Mais l’attaquant de 20 ans ne devrait pas être le seul pensionnaire de l’OL à poser un lapin u club de la capitale cet été.
Après avoir enregistré les arrivées de Mary Earps, Griedge Mbock, Romée Leuchter et Jennifer Echegini, le PSG féminin veut encore se renforcer et aurait entamé des négociations avec Delphine Cascarino. Libre depuis la fin de son contrat le 30 juin dernier chez les Fenottes, l’attaquante de 27 ans avait donné des signes positifs aux dirigeants parisiens après les premiers contacts.
Avec les départs de Tabitha Chawinga, Sandy Baltimore et ceux à venir de Constance Picaud et Oriane Jean-François, la signature de Delphine Cascarino serait un excellent coup pour l’équipe du nouveau coach Fabrice Abriel. Également sur les tablettes de Chelsea, l’internationale française aurait fait son choix et ne devrait pas poursuivre sa carrière en Europe.
Delphine Cascarino en route pour la Californie
En effet, selon les toutes dernières informations recueillies par le journal Le Parisien, Delphine Cascarino serait très proche de rejoindre le club américain des San Diego Wave FC. Le club californien serait en pôle position pour signer l’ancienne joueuse de l’Olympique Lyonnais.
Le quotidien régional explique que « dans les négociations, le PSG n’a pas été en capacité de souscrire aux demandes salariales de la joueuse et se retrouve largement relégué dans ce dossier.»
Si de petits détails doivent encore être réglés pour boucler le deal, toutes les parties seraient bien avancées pour une signature de Cascarino aux États-Unis. Sauf retournement de situation, Delphine Cascarino prendra donc une autre route, en optant pour San Diego, que sa coéquipière Griedge Mbock recrutée par Paris en provenance de l’OL.