Le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi dresse déjà la liste de ses hommes importants. Trois cadres de l’équipe sont poussés vers la sortie.
Roberto De Zerbi identifie trois indésirables
Ça bouge très fort dans les rangs de l’Olympique de Marseille pendant ce mercato estival. Plusieurs joueurs quittent le club et d’autres pépites arrivent pour renforcer l’effectif de l’OM.
Les Olympiens envisagent de se séparer de trois joueurs lors de ce mercato estival, jugés incompatibles avec le style de jeu du nouvel entraîneur Roberto De Zerbi. Le technicien italien a commencé le travail sur le banc de l’OM et évalue les joueurs déjà présents dans l’effectif marseillais.
Selon les informations de L’Équipe, Roberto De Zerbi ne compte pas sur Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout et Samuel Gigot. La source indique que ces trois tauliers de l’équipe marseillais ne correspondent pas au style de jeu que Roberto De Zerbi veut instaurer.
Samuel Gigot proche de rejoindre une formation turque
Selon les informations de La Provence, Samuel Gigot va quitter le club cet été et va s’engager avec le club turc Trabzonspor. Mais selon les informations de Sports Digitale, le défenseur central de l’Olympique de Marseille n’a pas encore donné de réponse définitive à Trabzonspor.
Le club turc envisage de faire une ultime proposition dans les prochains jours pour tenter de conclure ce dossier. La source révèle également que Samuel Gigot a reçu une offre en provenance d’Arabie Saoudite.
Jordan Veretout a un prétendant au Qatar. Selon les informations de RMC Sport, le club qatari Al-Duhail SC a soumis une offre de 12 millions d’euros à l’Olympique de Marseille pour l’ancien milieu central d’Aston Villa. Les négociations se poursuivent entre les deux parties.
Geoffrey Kondogbia doit lui aussi chercher un nouveau point de chute pour continuer sa carrière.