Mercato : Le Napoli fixe sa condition à l’OM pour Lindstrom

L’OM est sur le point de jeter l’éponge pour le milieu offensif danois Jesper Lindstrom en raison des exigences des dirigeants de Naples.

L’OM va-t-il abandonner la piste Jesper Lindstrom ?

Le milieu offensif danois Jesper Lindstrom est sur les tablettes de l’OM et de l’OL depuis plusieurs semaines, mais les discussions sont au point mort. L’Olympique de Marseille a été le premier à manifester son intérêt pour le transfert du Danois.

Après une première saison difficile à Naples, le milieu offensif de 24 ans est poussé vers la sortie. Recruté pour 30 millions d’euros à l’Eintracht Francfort en 2023, Lindstrom est favorable à une arrivée au club phocéen pour évoluer sous la direction de Roberto De Zerbi. Mais certains points bloquent les négociations.

Le club italien privilégie une vente sèche de Jesper Lindstrom. Naples réclame 25 millions d’euros pour son joueur. L’OM n’envisage pas de débourser cette somme pour recruter la pépite danoise. Les pensionnaires du Vélodrome ciblent plusieurs joueurs cet été et vont trop dépenser. Pas question de faire de folie pour ce joueur.

Everton fonce sur Jesper Lindstrom

Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, un autre club s’intéresse désormais à Jesper Lindstrom et pourrait bouleverser la situation pour le joueur originaire de Taastrup. Du côté d’Everton en Angleterre, Jesper Lindstrom est devenu la priorité absolue pour renforcer ce poste.

Les Toffees ont entamé des discussions avec les dirigeants de Naples et seraient prêts à soumettre une offre de transfert qui écarterait l’Olympique de Marseille et l’Olympique lyonnais de leur position de favori. La direction de Naples est ouverte au départ de son joueur si une belle offre se présente.