Mercato en feu : L’OM prépare un double coup à Naples !

Les recruteurs de l’OM veulent piller Naples pendant ce mercato estival. Ils négocient le transfert de deux cracks de cette formation italienne.

L’OM cherche le successeur d’Aubameyang

Après une belle saison à l’Olympique de Marseille, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bientôt quitter le Vélodrome. Le club saoudien d’Al-Shabab se positionne pour recruter l’ancien capitaine d’Arsenal. De plus, Al-Qadsiah, promu dans l’élite saoudienne, s’intéresse également au Gabonais.

Les dirigeants marseillais s’opposent au départ de Pierre-Emerick Aubameyang, mais ils se préparent si le divorce devient inévitable. Pablo Longoria et son équipe multiplient les pistes pour trouver son successeur et renforcer l’équipe de Roberto DeZerbi.

L’OM envisage de recruter son ancien joueur Alexis Sanchez. Le deal pourrait être bientôt bouclé. Les pensionnaires du Vélodrome foncent également sur deux pépites de Naples.

L’OM dégote un attaquant argentin

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Olympique de Marseille a une nouvelle cible en vue. Le club phocéen envisage de recruter l’avant-centre argentin de Naples, Giovanni Pablo Simeone Baldini. Roberto De Zerbi apprécie particulièrement le joueur et veut lui offrir davantage de temps de jeu.

La saison dernière, l’ancien joueur de Cagliari a marqué 3 buts en 37 matchs avec son club. L’OM pourrait accélérer le dossier et s’attacher les services de l’Argentin. Longoria vise également une autre pépite de Naples. Le milieu offensif danois Jesper Lindstrom est une cible des Olympiens. La direction du Napoli est favorable au départ de son joueur.

Le géant italien exige 25 millions d’euros pour céder la pépite danoise. Jesper Lindstrom a donné son accord pour rejoindre Marseille cet été. C’est le prix demandé par les dirigeants italiens qui bloque actuellement les négociations. L’OM pourrait réaliser ce double coup à Naples cet été.