Mercato ASSE : Un cadre de Dall’Oglio se rapproche d’un départ

Les mouvements mercato de l’ASSE évoluent dans les deux sens cet été. Pendant que les Verts enchaînent les officialisations des nouvelles recrues, ils pourraient voir un cadre d’Olivier Dall’Oglio s’éloigner du Forez.

Mercato ASSE : Dall’Oglio est sur le point de perdre Mickaël Nadé

De retour en Ligue 1, l’ASSE est en plein mercato pour étoffer son effectif pour la saison prochaine. Avec l’arrivée de nouveaux propriétaires sous la forme de Kilmer Sports Ventures, le club stéphanois a les moyens pour réaliser un bon mercato et enchaîne d’ailleurs les signatures.

Cependant, les dirigeants ne perdent pas de vue les dossiers brûlants en interne à l’instar de celui de Mickaël Nadé. Le joueur formé au club est arrivé à la fin de son contrat. Le défenseur de 25 ans est ouvert à signer un nouveau contrat pour poursuivre son séjour avec l’ASSE.

Auteur de 79 matches avec le club, dont 28 toutes compétitions confondues la saison dernière, Mickaël Nadé aurait déjà reçu une première offre de l’AS Saint-Etienne. Cependant, le défenseur aurait rejeté l’offre qui ne répondrait pas à ses exigences salariales selon Le Progrès. Ce qui lui ouvre d’autres options pour poursuivre sa carrière. 

Mickaël Nadé en route pour l’Angleterre ?

Le joueur de 25 ans est issu du système de jeunes de Saint-Étienne et évolue dans l’équipe première depuis 2017. Il a été l’un des hommes forts d’Olivier Dall’Oglio la saison dernière dans la course à la montée en Ligue 1. Toutefois, la suite de l’avenir de Mickaël Nadé pourrait s’écrire loin du Forez et en Angleterre.

Selon L’Equipe, West Bromwich Albion et Sheffield Wednesday sont dans la course pour signer Mickaël Nadé cet été. Le fait que Nadé soit agent libre a attiré l’attention d’autres clubs, en particulier ces deux de Championship.

Les deux clubs anglais apprécient le profil du défenseur central très solide et peuvent le signer gratuitement s’il décide de rejeter l’offre de renouvellement. Le joueur doit désormais choisir entre signer un nouveau contrat à Saint-Étienne ou passer en Angleterre.