La Juventus se tourne vers l’OGC Nice pour renforcer son effectif, signant Képhren Thuram et lorgnant sur Jean-Clair Todibo. De son côté, Nice cible un jeune milieu belge de la Juve pour remplacer les départs
La Juventus fait son mercato à Nice
La Juventus a décidé de faire son mercato du côté de l’OGC Nice. Képhren Thuram, longtemps pisté par la Juve, a signé la semaine dernière un contrat jusqu’en 2029 avec les Bianconeri contre un chèque de 20 millions d’euros. Mais Thuram ne sera peut-être pas la seule prise de la Juve chez les Aiglons.
Jean-Clair Todibo, le défenseur de Nice, a été mis sur la liste des transferts par ses dirigeants. En quête d’un peu d’argent, le joueur a vu son transfert à Manchester United refusé par l’UEFA. Mais ce n’en est pas fini pour lui, puisque la Juve veut récupérer le joueur, qui est très convoité.
L’OGC Nice contre-attaque pour un milieu de la Juve
En dépit de ces deux départs, l’OGC Nice veut récupérer à son tour un joueur de la Juventus. Le jeune milieu belge Joseph Nonge, qui n’a effectué que quatre petites apparitions en Serie A cette saison. Le joueur, qui a un contrat courant jusqu’en 2026, est évalué à 3 millions d’euros par Transfermarkt.
Les Aiglons, forcément en quête de joueurs pour remplacer les départs, ont décidé de remplacer Thuram par celui qui aura souffert de la concurrence de ce dernier. Très prometteur, le jeune milieu ne sera certainement pas contre un transfert pour aller chercher du temps de jeu.