La direction de Manchester United est passée à l’action pour recruter le défenseur du LOSC, Leny Yoro. Une offre est sur la table des Dogues.
Leny Yoro affole l’Europe !
Le jeune défenseur du LOSC, Leny Yoro est l’une des sensations de ce mercato estival. À un an de la fin de son contrat avec Lille OSC, le départ de l’international espoirs français est certain. Les dogues envisagent de le céder cet été pour ne pas le perdre gratuitement. Il est une priorité du PSG pour renforcer la défense du club, mais il s’éloigne du champion de France en titre.
Manchester United et le Real Madrid se bousculent pour signer la pépite. Les deux clubs ont pris une longueur d’avance sur le PSG et sont en compétition pour obtenir sa signature. Le Real Madrid s’active intensément pour le recruter, mais n’a pas encore réussi à conclure l’accord final pour obtenir sa signature. Leny Yoro est lui-même prêt pour rejoindre le club madrilène.
Manchester United fait sa première offre pour Leny Yoro
Les dirigeants de Manchester United font feu de tout bois pour damner le pion au Real Madrid. Selon les informations de L’Equipe, les Red Devils ont présenté leur première offre de 63 millions d’euros pour l’international espoirs français.
Ce montant devrait certainement satisfaire la direction du LOSC, surtout que le Real Madrid n’a proposé que 40 millions d’euros pour Leny Yoro. Reste maintenant à connaître la décision du joueur et à voir s’il pourrait être convaincu des avantages d’un transfert à Manchester United.