Naples veut accélérer les négociations pour boucler le transfert de l’attaquant nigérian Victor Osimhen. Le club italien a fixé une date butoir au PSG.
Victor Osimhen veut rejoindre le PSG
Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes cet été. L’ogre parisien a relancé le dossier Victor Osimhen ces derniers jours et envisage de s’attacher les services du Nigérian.
Osimhen est aussi prêt pour rejoindre le club de la capitale française la saison prochaine. Son agent s’est rendu à Paris pour discuter de l’arrivée du joueur. Mais son club, le Napoli ne favorise pas son transfert. Le géant italien réclame une fortune avant de vendre son joueur.
Selon les informations de L’Equipe, le président de Naples exige 130 millions d’euros pour laisser partir Victor Osimhen. Cette situation pourrait même porter un coup à la relation entre les deux camps. L’international nigérian est prêt à tout pour forcer son départ.
Naples donne un délai au PSG
Le Paris Saint-Germain n’est pas prêt pour débourser une telle somme et recruter Victor Osimhen. Le directeur sportif du PSG, Luis Campos poursuit les discussions avec son homologue de Naples, Giovanni Manna. Les pensionnaires du Parc des Princes ne veulent pas franchir la barre de 100 millions d’euros pour boucler le deal. Ils envisagent d’inclure dans l’offre un échange de joueur pour baisser le prix du crack nigérian.
Les dirigeants de Naples sont pressés de sceller l’avenir de l’attaquant nigérian et ont donné un ultimatum au PSG pour finaliser le transfert de joueur. Selon les informations du média italien Sport Mediaset, le président de Naples Aurelio De Laurentiis reproche à la direction parisienne la lenteur dans les négociations. Le dirigeant italien a donné dix jours au PSG pour formuler une offre concrète pour Victor Osimhen. Le dossier doit être bouclé avant le 25 juillet prochain.