Mercato PSG : Gros rebondissement pour Nico Williams !

Le recrutement de l’attaquant espagnol, Nico Williams divise le tacticien du FC Barcelone, Hansi Flick et le président du club, Joan Laporta. Le PSG pourrait réussir le coup.

Le Barça vise Nico Williams

Après une belle campagne avec l’Athletic Bilbao et de belles performances lors de l’Euro 2024 avec l’équipe nationale espagnole, Nico Willians est l’une des sensations de ce mercato estival.

Le PSG et le FC Barcelone mènent une vraie bataille pour recruter la pépite. Selon Sport, le club blaugrana est en pole position sur ce dossier et envisage d’accélérer les négociations pour recruter Nico Williams dans les jours à venir. Cependant, des désaccords entre le président du club catalan, Joan Laporta et le technicien de l’équipe, Hansi Flick pourraient compliquer le dossier.

Hansi Flick préfère Dani Olmo

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta et son équipe se préparent pour formuler une offre au club basque pour s’attacher les services de Nico Williams. Mais Sport révèle que Hansi Flick ne voit pas ce transfert d’un bon œil.

Selon le média catalan, le coach allemand préférerait miser sur Dani Olmo en raison de la polyvalence du joueur du RB Leipzig. Selon lui, la signature de Dani Olmo sera plus bénéfique pour le Barça que le profil de Nico Williams.

Ce désaccord pourrait faire capoter le transfert de Nico Williams au Barça et arranger les affaires du PSG qui suit de près la situation du joueur. Le technicien du PSG, Luis Enrique apprécie le profil du joueur et demande à la direction du Paris SG de bouger les lignes pour déloger la star espagnole.

Malgré la position de Flick, Joan Laporta n’a pas encore abandonné cette piste et est prêt à payer la clause libératoire de Nico Williams fixée à 58 millions d’euros par l’Athletic Bilbao.