Après l’échec du transfert de l’ailier géorgien, Khvicha Kvaratskhelia, le PSG fonce sur l’attaquant nigérian Victor Osimhen. Le Nigérian veut forcer son départ de Naples.
Victor Osimhen prêt à tout pour quitter Naples
L’attaquant nigérian Victor Osimhen veut quitter Naples cet été, mais les choses ne sont pas aussi simples, surtout avec la rigidité du président du club, Aurelio de Laurentiis. Selon les informations de L’Equipe, Osimhen veut forcer son départ pour rejoindre le PSG et serait prêt à cesser de s’entraîner avec le club italien.
Au PSG, cette piste est relancée ces derniers jours. L’agent du joueur s’est rendu à Paris pour négocier l’arrivée de l’international nigérian au club de la capitale française. Le profil du joueur plaît au directeur sportif du Paris SG, Luis Campos et au technicien du club, Luis Enrique. Si les négociations aboutissent, Osimhen pourrait remplacer l’attaquant tricolore Kylian Mbappé qui a rejoint le Real Madrid.
Naples fixe le prix pour Victor Osimhen
Naples est inflexible dans les négociations : tout prétendant doit payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 130 millions d’euros. Aucun des clubs qui cherchent à recruter Victor Osimhen n’est prêt à débourser cette somme, ce qui bloque le transfert du joueur.
L’Equipe indique que cette situation pourrait créer de tension entre l’ancien joueur du LOSC et la direction de Naples. Osimhen pourrait ne plus se présenter à l’entraînement dans les prochains jours.
Le Paris SG suit de près la situation de l’attaquant nigérian et envisage de vendre l’un de ses attaquants pour signer le serial buteur nigérian. Cependant, le champion de France en titre n’est pas prêt à payer la clause libératoire de 130 millions d’euros fixée pour Osimhen.