Après 4 saisons en Bretagne et une carrière en club qui n’a connu que la France, Martin Terrier devrait se rendre à Leverkusen dans les prochains jours pour y signer son contrat chez le champion d’Allemagne.
Martin Terrier s’envole vers l’Allemagne
Dans un mercato finalement peu animé pour le bayer Leverkusen va tout de même se servir pour la deuxième fois cet été chez le Stade rennais. Jeanuël Belocian, est arrivé très tôt dans le mercato à Leverkusen, et il devrait être suivi par Martin Terrier, selon les informations de l’Équipe.
Immense ailier du stade rennais, qui a beaucoup marqué les supporters jusqu’à sa blessure aux ligaments croisés du genou. Mais après 4 saisons en Bretagne, les dirigeants rennais ont accepté une offre pour laisser son joueur partir. Martin Terrier fera face à sa toute première expérience à l’étranger.
Une pépite de Leverkusen en échange de Martin Terrier
Pour le moment, aucune information n’a filtré quant à la durée du contrat que Martin Terrier va signer, ni même le prix du transfert. Pour le moment, la seule chose que l’on sait, c’est que le Bayer Leverkusen devrait inclure son ailier tchèque Adam Hložek dans la transaction.
Un joueur dont on ne sait pas réellement ce qu’il pourra apporter. Il n’a jamais convaincu à Leverkusen, mais le joueur n’a que 21 ans et pourrait très bien se relancer en Bretagne, car le Stade Rennais, à très souvent tendance à offrir beaucoup de temps de jeu aux jeunes, et à lancer la carrière de beaucoup de jeunes joueurs.