Alors que l’OM s’active pour attirer de nouvelles recrues, Azzedine Ounahi pourrait profiter du mercato pour s’en aller. Le milieu de terrain marocain attise les convoitises.
Azzedine Ounahi n’est pas à l’abri d’un départ de l’OM
L’Olympique de Marseille a entrepris un dégraissage massif de son effectif durant ce mercato estival. Suite à une saison décevante, le club phocéen cherche à renouveler une grande partie de son équipe, dans le but de réduire nécessaires pour attirer de nouvelles recrues.
C’est dans ce sens que Vitinha et Iliman Ndiaye ont été vendus, marquant ainsi le début de ce grand ménage à l’OM. Pierre-Emerick Aubameyang vient lui-aussi de rejoindre Al-Qadsiah pour un montant de 10 millions d’euros et d’autres départs devraient suivre.
Jonathan Veretout, Chancel Mbemba, Samuel Gigot, et Jordan Veretout font notamment partie des candidats au départ. Ils sont tous invités à trouver un nouveau point de chute. Azzedine Ounahi pourrait également quitter le club dans les prochaines semaines.
Un club s’active pour son transfert
Depuis son arrivée en janvier 2023 en provenance d’Angers, le milieu de terrain marocain n’a pas répondu aux attentes placées en lui, malgré une cote toujours élevée sur le marché des transferts. Le journaliste Mathieu Grégoire, intervenant sur Football Club de Marseille, révèle d’ailleurs qu’Azzedine Ounahi est dans le viseur d’un club dont l’identité reste confidentielle.
« Il y a un club qui s’intéresse à Azzedine Ounahi, mais ce n’est pas encore très avancé », a-t-il déclaré. La question qui se pose est de savoir si ce club passera à l’offensive pour s’attacher les services du milieu de terrain de 24 ans .
Pour l’instant, Azzedine Ounahi a été régulièrement annoncé vers un transfert en Arabie saoudite, sans que cela n’aboutisse. Il est lié à l’OM jusqu’en juin 2027, avec une valeur estimée à 12 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Cela laisse de possibles rebondissement dans les semaine à venir.