L’OGC Nice n’a pas encore dit son dernier mot pour Jonathan Clauss. Le défenseur français est la priorité de Franck Haise sur ce mercato en défense. Après une première offre recalée par l’OM, les Aiglons ont fait une nouvelle proposition.
Mercato OM : Jonathan Clauss reconsidère son avenir avec Roberto De Zerbi
Il y a quelques mois, Jonathan Clauss semblait ouvrir la porte à un possible départ de l’Olympique de Marseille, après l’épisode regrettable de janvier dernier. Dans une interview au journal Le Parisien, il a clairement envisagé discuter sereinement avec les dirigeants marseillais et prendre une décision pour son avenir.
Depuis, l’eau a coulé sous le pont avec l’arrivée de Roberto De Zerbi aux commandes de l’équipe. De quoi faire reconsidérer son avenir à Clauss, très enthousiasmé par l’arrivée du technicien italien. « Je pense que c’est extrêmement positif. On sait ce qu’il est en tant qu’entraîneur, on l’a fait jouer contre Brighton en Ligue Europa », a-t-il confié comme rapporté par RMC Sport.
Sur la question de son avenir, ce changement d’entraîneur semble significatif pour Jonathan Clauss. « Cela pourrait rebattre un peu plus les cartes. On verra bien ce qui se passera cet été. », avait déclaré l’international français, très courtisé par l’OGC Nice.
L’OGC Nice insiste pour Jonathan Clauss
Du haut de ses 31 ans, Jonathan Clauss pourrait ne pas porter les couleurs de l’OM la saison prochaine. Le défenseur français intéresse fortement l’OGC Nice qui souhaite en faire le patron de sa défense la saison prochaine sous les ordres de Franck Haise. Le club des Aiglons a même déjà envoyé une première offre jugée insuffisante, l’OM réclamant au moins 8 millions d’euros.
Après un moment de recul, le Gym revient encore à la charge avec une nouvelle offre selon L’Equipe. Si le montant n’a pas filtré, les dirigeants olympiens ne l’ont pas repoussé non plus mais ont envoyé une contre-proposition. Pour rappel, Jonathan Clauss est arrivé du RC Lens contre la somme de 7,5 millions d’euros.