Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi n’est plus en odeur de sainteté à l’Olympique de Marseille et est annoncé sur le départ. L’OM a fixé son tarif pour le joueur.
Azzedine Ounahi poussé vers la sortie ?
Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été 18 mois après son arrivée dans la cité phocéenne. Le nouvel entraîneur du club, Roberto De Zerbi lui aurait indiqué qu’il ne compte pas sur lui.
Azzedine Ounahi a inscrit 3 buts et a délivré une passe décisive en 44 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière. Ses performances ne convainquent pas les dirigeants marseillais. Certains médias marocains ont même révélé le vendredi dernier que le directeur sportif de l’OM, Mehdi Benatia pousse pour le départ de son compatriote. La direction de l’OM est monté au créneau et a démenti les rumeurs.
Le Lion de l’Atlas aurait pris la décision de trouver un nouveau point de chute pour continuer sa carrière. Il suscite l’intérêt de nombreux clubs, dont le club qatari Al-Sadd FC et la formation saoudienne Al-Ettifaq.
12 Millions d’euros pour Azzedine Ounahi
Les dirigeants de l’OM sont ouverts au départ d’Azzedine Ounahi. Selon les informations de L’Equipe, les pensionnaires du stade Vélodrome ont fixé le prix pour le Marocain. Ils envisagent de céder le joueur si un club dégaine une offre d’au moins 12 millions d’euros.
Azzedine Ounahi serait prêt à rejoindre Al-Sadd FC cet été. Ce club qatari pourrait bientôt entamer des négociations avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille et déposer une offre alléchante pour le joueur.