Le défenseur français Raphaël Varane a choisi son prochain club. Il ne va pas rejoindre le RC Lens cet été.
Le RC Lens vise Raphaël Varane
Le défenseur français Raphaël Varane a enfin tranché sur son avenir. En juin dernier, il a ouvert la porte à un retour en France notamment au RC Lens après son départ de Manchester United à la fin de son contrat.
« Mon avenir ? Je ne sais pas encore, je vais prendre le temps de la réflexion (…) Un retour possible en France ? Tout est possible, je suis en fin de contrat, c’est la première fois dans ma carrière. Je vais prendre le temps de bien me poser pour réfléchir », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid au micro de BeIN Sports après la finale de la Coupe d’Angleterre face Manchester City.
La direction lensoise a commencé par flairer le coup pour renforcer sa ligne défensive. Mais l’international français a décidé de poursuivre sa carrière ailleurs.
Raphaël Varane file en Italie
Raphaël Varane ne fera pas son retour au RC Lens cet été. Annoncé sur les tablettes du club artésien, l’international français a trouvé sa prochaine destination. Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le défenseur tricolore va s’engager avec le club italien Côme, fraîchement promu en Serie A sauf retournement de situation.
La source indique que Raphaël Varane va signer un contrat de deux ans avec cette formation italienne. Les deux parties ont trouvé un accord définitif. La direction de Côme va bientôt annoncer l’arrivée de l’ancien joueur du Real Madrid.