Le défenseur camerounais Jackson Tchatchoua est l’une des sensations de ce mercato estival. Le Stade Rennais accélère les négociations pour le recruter.
Le Stade Rennais vise Jackson Tchatchoua
Le Stade Rennais est tout feu tout flamme sur le marché des transferts. Il y a beaucoup de mouvements au sein de ce club pendant ce mercato estival. Le club breton a enregistré de nombreux départs, dont ceux de Martin Terrier, Enzo Le Fée et Arthur Theate. D’autres joueurs sont également en instance de départ.
Les Rennais s’activent aussi pour combler les vides. Ils multiplient les pistes pour renforcer le secteur défensif du club. Les pensionnaires du Roazhon Park ont accéléré les discussions pour recruter le défenseur croate, Marin Pongračić, mais il a finalement rejoint la Fiorentina.
Le Stade Rennais fonce sur une autre pépite. Les Rouge et Noir sont en pince pour le défenseur camerounais Jackson Tchatchoua qui évolue actuellement à Hellas Vérone en Italie. Le directeur sportif du club, Frédéric Massara et son équipe font feu de tout bois pour déloger le Camerounais.
Le Stade Rennais dépose une offre pour Jackson Tchatchoua
Selon les informations du spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, le Stade Rennais aurait formulé une offre de 10 millions d’euros pour le joueur. Les deux formations n’ont pas encore trouvé un accord définitif. Les négociations se poursuivent.
Jackson Tchatchoua a aussi la cote en Angleterre. Selon Tuttomercato, il est sur les tablettes d’Everton. Les Toffees négocient avec les dirigeants de Vérone pour s’offrir le Lion indomptable. West Ham est lui aussi entré dans la course.
Jackson Tchatchoua a livré de belle performance la saison dernière. Il a disputé 26 matchs, dont 19 en tant que titulaire. Il est sous contrat à l’Hellas Vérone jusqu’au 30 juin 2027.