Le défenseur brésilien Vanderson attise les convoitises pendant ce mercato estival. Manchester United pourrait bientôt débarquer à l’AS Monaco avec une offre pour le recruter.
Man United vise une pépite de l’AS Monaco
Manchester United envisage de retrouver sa gloire d’antan et opère des changements dans l’effectif du club. Certains joueurs sont en instance de départ, de nouvelles pépites arrivent. Le club mancunien a réussi à s’attacher les services du défenseur lillois Leny Yoro, et tente encore d’autres coups.
Selon les informations de Sky Sports England, Manchester United est en pince pour le défenseur de l’AS Monaco, Vanderson. Les Red Devils cherchent le remplaçant d’Aaron Wan-Bissaka, annoncé sur le départ cet été. Le géant anglais se renseigne sur Vanderson avant de passer à l’offensive.
L’international brésilien est en grande forme. La saison dernière, il a inscrit trois buts et a délivré une passe décisive en 23 matchs toutes compétitions confondues avec le club de la Principauté. En février dernier, il a prolongé son contrat avec les Monégasques jusqu’en juin 2028. Selon le site, Transfertmerkt, la valeur de Vanderson est estimée à 20 millions d’euros. L’AS Monaco ne ferme pas la porte au départ du Brésilien. Si une belle offre tombe, le club de la Principauté va se séparer de son joueur.
Rude concurrence pour la signature de Vanderson
Vanderson suscite aussi l’intérêt d’autres cadors européens. Selon les informations de Le 10 Sport, le défenseur brésilien est aussi sur les tablettes de Tottenham. Le club londonien serait prêt à faire une offre de 35 millions d’euros pour s’attacher les services du Brésilien cet été.
Sky Sports a indiqué que Naples flaire aussi la piste Vanderson. Le nouvel entraîneur, Antonio Conte aurait demandé à ses dirigeants de mettre tous les moyens en œuvre pour recruter le joueur originaire de Rondonopolis.