Laissé libre par la Juventus Turin depuis le 30 juin dernier, Adrien Rabiot est à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine. Et selon les médias étrangers, le PSG se serait positionné pour le retour de son ancien joueur.
Le PSG est passé à l’action auprès de la mère d’Adrien Rabiot
Cinq ans après son départ fracassant et six mois passés à l’écart de l’équipe première pour son refus de prolonger, Adrien Rabiot va-t-il faire son retour au Paris Saint-Germain durant ce mercato estival ? Désireux de renforcer son milieu de terrain, le club de la capitale, qui est proche de boucler la signature de la pépite du Benfica Lisbonne, Joao Neves, aurait également avancé ses pions pour tenter de convaincre Adrien Rabiot de revenir.
En effet, selon les informations relayées ce mardi par CaughtOffside, Nasser Al-Khelaïfi serait entré en contact avec la mère du joueur de 29 ans pour évoquer un éventuel retour dans la capitale d’ici le 30 août et la fin du mercato estival. Toutefois, le média britannique assure que l’affaire est très loin d’être gagnée pour les Rouge et Bleu.
Adrien Rabiot plus emballé par la Premier League ?
Interrogé en mars passé sur un éventuel retour au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot avait notamment déclaré en conférence de presse : « c’est vrai que depuis que je suis parti à la Juve, je pense que chaque été on associe mon nom au PSG. C’est très flatteur d’une part. Après, ça reste quand même compliqué quand on sait comment ça s’est terminé. Bien sûr, comme je l’ai déjà dit, dans le football il ne faut fermer aucune porte. Mais ce ne sera pas ma priorité en tout cas. »
Alors que la rumeur refait surface, CaughtOffside assure que le natif de Saint-Maurice serait plutôt tenté par une signature en Premier League, où plusieurs clubs lui feraient déjà les yeux doux, notamment Manchester United. Le Paris SG sait donc à quoi s’attendre dans ce dossier.