Léo Ostigard de plus en plus proche d’un transfert au Stade Rennais. Les discussions entre les différentes parties ont évolué ces dernières heures. Le club français et Naples ont conclu un accord total pour le transfert du Norvégien.
Mercato : Léo Ostigard au Stade Rennais, désormais une question d’heures
Naples et le Stade Rennais sont désormais sur le point de finaliser le transfert de Leo Ostigard en France, comme le rapporte la rédaction de Sky Sports. Les Bretons suivent de près le défenseur norvégien du club italien depuis quelque temps.
Suite à quelques hésitations du footballeur quant à la proposition du club de Ligue 1, la même source révélait récemment que Léo Ostigard se convainc d’accepter l’offre de Rennes. Mercredi 24 juillet au soir, il y a eu une ouverture forte du défenseur vers le club de Ligue 1. Le sentiment général est que l’accord pourrait bientôt être conclu de manière positive.
Selon Tuttomercatoweb, un accord a également été trouvé concernant l’accord financier avec le joueur. La dernière étape sur laquelle travaillent les différentes parties, en toute confiance, concerne désormais la durée contractuelle du Norvégien.
Accord conclu entre le Stade Rennais et Naples pour Léo Ostigard
Même si Antonio Conte respecte l’international norvégien, il a donné son aval à la vente d’Ostigard. Cette décision est due à la présence de nombreux défenseurs centraux dans l’équipe, dont les récentes recrues Rafa Marin et Buongiorno. Pour faciliter le deal, Naples et Rennes ont trouvé un accord économique fixé à sept millions d’euros.
Le Stade Rennais attend désormais de conclure les derniers détails avec Léo Ostigard dans peu de temps, notamment après la vente du défenseur Theate. Le club français recherche en urgence un nouveau défenseur titulaire et espère que l’accord avec Ostigard se concrétisera au plus vite.