Le milieu de terrain marocain Neil Al Aynaoui sera un joueur de l’AS Monaco la saison prochaine. Le RC Lens et le club de la Principauté ont trouvé un accord définitif pour le transfert du joueur.
Neil Al Aynaoui sur le départ du RC Lens
Le milieu de terrain marocain Neil El Aynaoui va quitter le RC Lens un an après son arrivée au club artésien en provenance de l’AS Nancy-Lorraine. La pépite marocaine est une priorité de l’AS Monaco cet été pour renforcer son entrejeu.
Selon les informations du journaliste Santi Aouna, l’AS Monaco et le RC Lens ont trouvé un accord pour le transfert du Lion de l’Atlas. Le club de la Principauté va débourser entre 15 et 20 millions d’euros pour boucler le deal. La source indique qu’il rester quelques détails à finaliser et Neil El Aynaoui va officiellement débarquer à Monaco et évoluer sous les ordres du technicien autrichien Adi Hütter.
Neil El Aynaoui va disputer la C1 avec l’AS Monaco
Neil El Aynaoui va disputer la Ligue des Champions avec les Rouge-et-Blanc la saison prochaine. Il sera un renfort de poids au milieu de terrain si le départ de l’international français Youssouf Fofana s’officialise.
En raison des potentiels départs de certains cadres de l’équipe, la direction de l’AS Monaco s’affaire pour attirer de nouveaux joueurs afin de bien démarrer la saison prochaine.
Le club du Rocher a enregistré le départ de l’attaquant français Wissam Ben Yedder, mais il a réussi à trouver son remplaçant. Le buteur nigérian George Ilenikhena va rejoindre l’AS Monaco en provenance du Royal Antwerp.