Alors que le PSG serait intéressé par Jadon Sancho pour remplacer Kylian Mbappé, qui a rejoint les rangs du Real Madrid, Manchester United a pris une décision forte pour son milieu offensif de 24 ans.
Le PSG négocie avec l’entourage de Jadon Sancho
Après avoir perdu Kylian Mbappé au profit du Real Madrid, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour renforcer son secteur offensif. Proche de finaliser le transfert du milieu de terrain du Benfica Lisbonne, Joao Neves, pour un montant de 70 millions d’euros, le club de la capitale avancerait également ses pions sur la piste menant à Jadon Sancho.
De retour d’un prêt réussi de six mois au Borussia Dortmund, l’ailier anglais serait ouvert à un changement d’air cet été. D’après les informations de Foot Mercato, le PSG aurait d’ores et déjà présenté une offre contractuelle à Jado Sancho et les deux parties seraient en passe de conclure un accord.
Et ces dernières heures, le journal britannique The Mirror assure que le prix fixé pour l’international anglais serait finalement plus bas que 50 millions d’euros puisque les Red Devils attendraient un chèque de 47 millions d’euros pour lui délivrer un bon de sortie. Sauf que la dernière décision de l’entraîneur mancunien pourrait mettre à mal ce dossier.
Erik ten Hag prêt à bloquer Jadon Sancho à Man United ?
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Jadon Sancho est annoncé sur le départ à Manchester United. Désireux de s’offrir un nouveau renfort offensif pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain serait très intéressé par le profil dribbler et percutant du natif de Londres. Mais Erik ten Hag ne semble pas vouloir laisser partir son numéro 25.
En effet, le manager du club mancunien a retenu Jadon Sancho dans son groupe pour la tournée de pré-saison aux États-Unis. Même si Sancho peut toujours reprendre l’avion pour revenir à Manchester en cas d’accord pour son transfert, cette décision de son coach laisse à penser qu’il compte sur lui pour la saison prochaine et qu’il pourrait donc s’opposer à son départ. Affaire à suivre donc…