Un international saoudien est sur les tablettes du Toulouse FC. Les négociations sont en bonne voie pour l’arrivée du crack au sein de l’effectif des Violets.
Le Toulouse FC ne lâche pas Saud Abdulhamid
Le Toulouse FC s’active pour trouver le remplaçant du défenseur danois Mikkel Desler qui s’est engagé avec Austin en MSL. Les Violets multiplient les pistes pour renforcer le couloir droit de la défense.
Selon les informations du site Les Violets.com, les recruteurs toulousains sont en pince pour un international saoudien. La direction du club est à fond sur le défenseur Saud Abdulhamid. Le président du club, Damien Comolli et son équipe auraient même déjà formulé une offre pour ce joueur.
Saud Abdulhamid évolue actuellement à Al Hilal, leader du championnat saoudien. Selon Transfermarkt, sa valeur est estimée à 2,8 millions d’euros. Saud Abdulhamid aurait donné son feu vert pour rejoindre le Toulouse FC. Mais les deux clubs n’ont pas encore trouvé un accord. Les négociations se poursuivent. L’international saoudien a disputé 50 matchs cette saison. Il a inscrit 4 buts et a délivré 9 passes décisives.
Certains cadors européens sont également sur le coup. Le Panathinaïkós et l’AS Roma tentent de recruter le défenseur saoudien.
Le Toulouse FC cible aussi Edier Ocampo
Saud Abdulhamid n’est pas la seule piste que flaire le Toulouse FC pour renforcer sa ligne défensive. Le club est également à fond sur le jeune défenseur colombien Edier Ocampo qui évolue actuellement à l’Atlético Nacional en première division colombienne.
Le board toulousain aurait dégainé une première offre pour le joueur. Le montant n’a pas été révélé. Selon le site Transfertmarkt, la pépite vaut 1,2 million d’euros.