Le FC Metz réalise un double coup en Belgique. Deux cracks sénégalais ont officiellement rejoint cette formation.
Deux pépites débarquent au FC Metz
Ça bouge du côté du FC Metz pendant ce mercato estival. Les Messins ont annoncé ce vendredi 26 juillet 2024, l’arrivée de deux pépites pour renforcer l’effectif du coach français, Stéphan Le Mignan. Pape Moussa Fall et Pape Mamadou Sy s’engagent officiellement avec les Gernats en provenance du RFC Seraing en Belgique.
« Pape Moussa Fall et Pape Mamadou Sy rejoignent officiellement notre club phare. Les deux joueurs formés à l’Académie Génération Foot, qui incarnent parfaitement la longue collaboration entre le RFC Seraing, le FC Metz, et le centre de formation sénégalais, évolueront la saison prochaine sous le maillot Grenat. », indique le RFC Seraing sur son site officiel.
Deux renforts de poids pour Stéphan Le Mignan
Les deux joueurs ont livré de belles performances en Belgique la saison dernière. Pape Moussa Fall a inscrit 10 buts et a délivré 3 passes décisives en Challenger Pro League. Son compatriote Pape Mamadou Sy a montré de belles qualités dans les cages du RFC Seraing. Il a disputé 15 rencontres et a réalisé 4 clean-sheets la saison dernière. Leurs performances intéressent les dirigeants du FC Metz.
La direction du RFC Seraing a félicité les deux joueurs sénégalais pour ce qu’ils ont apporté pendant leur séjour au club. « Le RFC Seraing tient à remercier Pape Moussa Fall et Pape Sy pour leur investissement tout au long de leur passage dans la Cité du Fer et leur souhaite la plus grande réussite sous le maillot Grenat ! », ajoute le club belge.