En attendant l’arrivée des prochaines recrues de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio a essayé de décrire le profil des joueurs recherchés et il a indiqué les postes à pouvoir.
Mercato : Olivier Dall’Oglio annonce des arrivées
Olivier Dall’Oglio, entraineur de l’ASSE, a fait le point sur la suite du mercato stéphanois, cette semaine. Dans des propos confiés à Evect, il a confirmé l’arrivée d’autres renforts à Saint-Etienne, après les quatre premières recrues estivales : Yunis Abdelhamid (défenseur central, 36 ans), Ben Old (ailier, 21 ans), Zuriko Davitashvili (ailier, 23 ans) et Augustine Bokaye (milieu de terrain offensif, 23 ans).
L’entraineur de l’ASSE a indiqué qu’il attend deux à trois joueurs, en dehors des opportunités qui pourraient se présenter sur le marché. « On est toujours à la recherche de certaines recrues, pouvant nous aider. Il ne faut pas non plus se tromper, on prend le temps », a confié Olivier Dall’Oglio.
ASSE : Un défenseur, un arrière et un attaquant attendus
Le coach des Verts est même allé plus loin, en brossant le profil des joueurs espérés en renfort. Il attend un défenseur latéral gauche, un milieu de terrain et un attaquant. « Il y aura certainement un apport au milieu. Peut-être encore dans chaque ligne. […] On a besoin d’avoir un milieu défensif capable de récupérer le ballon. Un latéral gauche, et devant, un attaquant pouvant être polyvalent », a précisé Olivier Dall’Oglio.
Pour rappel, Irvin Cardona (27 ans) et Matthieu Udol (28 ans) sont les priorités de l’ASSE, respectivement en attaque et au poste de latéral gauche.