Le LOSC officialise un autre départ. L’attaquant portugais Tiago Morais est envoyé en prêt pour la prochaine saison.
Tiago Morais rejoint Rio Ave en prêt
Le LOSC scelle l’avenir de l’attaquant portugais Tiago Morais. Il est prêté à Rio Ave pour une saison. Les Dogues ont annoncé son départ ce samedi 27 juillet 2024.
« Le LOSC annonce ce jour le prêt de Tiago Morais (20 ans) au Futebol Clube Rio Ave (D1 portugaise). L’ailier lillois y effectuera l’intégralité de la saison 2024-2025… Le LOSC souhaite à Tiago une excellente saison ! », indique le club sur son site officiel.
Tiago Morais en difficulté au LOSC
Tiago Morais a rejoint le LOSC lors de la saison 2023-2024, en provenance de Boavista FC (Portugal). Mais en raison des blessures, il n’a pas eu un bon temps de jeu sous la houlette de l’ancien technicien du club, Paulo Fonseca. Tiago Morais a disputé quatre rencontres sous les couleurs du LOSC. Ses performances ne convainquent pas le club nordiste.
Le nouvel entraîneur du club, Bruno Genesio ne compte pas sur lui. Il a d’autres armes offensives qui peuvent permettre à Lille de surfer sur les vagues du succès.
Les dirigeants lillois ont décidé alors de l’envoyer au Portugal pour qu’il puisse avoir un bon temps de jeu, travailler et progresser. Il pourra se relancer dans son pays natal. Il ne disputera donc pas la Ligue des Champions avec Lille OSC la saison prochaine. L’ailier portugais est sous contrat jusqu’en 2028.