L’OGC Nice fonce sur un international égyptien pour renforcer son secteur défensif en raison du potentiel départ de Jean-Clair Todibo.
L’OGC Nice trouve le successeur de Jean-Clair Todibo
L’OGC Nice tente un joli coup sur le marché des transferts pour anticiper le potentiel départ de son défenseur Jean-Clair Todibo. Ce dernier est annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs semaines. La Juventus Turin et West Ham se bousculent pour s’attacher ses services. Les deux clubs sont déjà passés à l’offensive pour le joueur.
Selon les informations du quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, la Juventus a dégainé une nouvelle offre de prêt avec une obligation d’achat à 35 millions d’euros pour Todibo.
West Ham avance aussi ses pions et a déposé une offre de prêt avec option d’achat obligatoire de 36 millions d’euros sans les bonus. Le Gym étudie ces deux offres et va bientôt sceller l’avenir de Jean-Clair Todibo. L’ancien joueur du FC Barcelone aurait donné son feu vert pour rejoindre la Juventus cet été.
La direction de l’OGC Nice flaire déjà certains coups pour renforcer le secteur défensif du club. Selon les informations de L’Equipe, les Aiglons sont à fond sur l’international égyptien Mohamed Abdelmonem qui évolue actuellement à Al Ahly.
Le crack égyptien montre de belles qualités à la défense. La saison dernière, il a fait 41 apparitions avec son club et a inscrit 2 buts. La source indique que le Gym va bientôt envoyer une offre aux dirigeants d’Al Ahly pour recruter le défenseur égyptien.