Malgré une saison correcte au RC Lens, Elye Wahi devrait quitter le club durant ce mercato estival. Et une destination se dégage pour l’accueillir.
Mercato RC Lens : Elye Wahi se rapproche de la Premier League
Un an après son arrivée en provenance de Montpellier pour 30 millions euros, Elye Wahi devrait déjà quitter le RC Lens. Malgré une saison intéressante avec 12 buts inscrits et 4 passes décisives en 37 matchs disputés, toutes compétitions confondues, l’attaquant français est poussé vers la sortie par les dirigeants lensois qui souhaitent rééquilibrer leurs finances.
Et selon les informations confirmées par le journaliste Laurent Mazure, Elye Wahi dispose déjà d’un bon de sortie, puisque le joueur de 21 ans et sa direction se sont accordées pour un départ dans les prochaines semaines. « Elye Wahi a toujours été partant si une proposition très correcte arrivait sur la table. Encore plus avec les ambitions nouvelles de Lens. Mais il n’est pas parti, et Lens ne le bradera évidemment pas », a indiqué le journaliste sur son compte Twitter.
La question qui se pose à présent est savoir quelle sera sa prochaine destination. Pour le moment, plusieurs de Premier League s’activent déjà en coulisse pour le recruter. En plus de Chelsea, West Ham et Leicester City tentent de l’attirer dans leurs rangs. Reste à savoir lequel de ses prétendants répondra favorablement aux exigences du RC Lens pour son transfert.