Un attaquant marocain est sur les tablettes du Toulouse FC pour remplacer le Néerlandais Thijs Dallinga. Naples est ouvert au départ de son joueur.
Le Toulouse FC cherche le successeur de Thijs Dallinga
Le mercato estival s’anime très bien du côté du Toulouse FC. De nombreux départs sont déjà officialisés cet été et d’autres joueurs sont en instance de départ. Dans le sens inverse, la direction du club cible certaines pépites sur le marché des transferts pour combler le vide.
Le président du club, Damien Comolli cherche un nouvel attaquant après le départ du buteur néerlandais Thijs Dallinga, qui s’est engagé avec Bologne en Italie pour 15 millions d’euros.
Pour le remplacer, le Toulouse FC vise un joueur en Italie. Selon les informations du journaliste italien Nicolo Schira, le TFC avance ses pions pour s’attacher les services de l’attaquant marocain Walid Cheddira. Ce dernier évolue actuellement à Naples et trouve régulièrement le chemin des filets. La direction de Naples est ouverte à un départ de son joueur si un club lui présente une offre alléchante.
Rude concurrence pour la signature de Walid Cheddira
L’international marocain a rejoint le Napoli lors du dernier mercato estival pour un montant de 10 millions d’euros en provenance du SSC Bari. Barré par la concurrence, il a été prêté à Frosinone la saison dernière. Il est de retour de prêt et devait poursuivre l’aventure avec Naples. La saison dernière, le Lion de l’Atlas a inscrit 8 buts et a délivré une passe décisive en 39 matchs.
La source indique que deux autres clubs suivent de près la situation de Walid Cheddira et pourraient damner les pions aux Violets. Cagliari et Verone envisagent aussi de passer à l’action pour s’offrir le crack marocain.