L’OM a formulé une offre pour le jeune défenseur français Kiliann Sildillia. Les dirigeants de Fribourg ont recalé Pablo Longoria et son équipe.
L’OM fonce sur Kiliann Sildillia
L’OM cherche un nouveau joueur pour occuper le couloir droit de la défense suite au départ de l’international français Jonathan Clauss et son transfert à l’OGC Nice. Selon les informations de Le Parisien, l’Olympique de Marseille cible la pépite française Kiliann Sildillia qui évolue actuellement à Fribourg en Bundesliga.
Sky Sports indique que les pensionnaires du stade Vélodrome ont accéléré les négociations ces derniers jours et ont trouvé un accord avec Kiliann Sildillia. Ils ont également formulé une première offre de 12 millions d’euros aux dirigeants de Fribourg. Mais la formation allemande a rejeté ladite proposition. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs.
Kiliann Sildillia a, quant à lui, donné son feu vert pour rejoindre l’Olympique de Marseille cet été et évoluer sous les ordres du coach italien Roberto De Zerbi la saison prochaine.
Selon le site Transfertmarkt, la valeur du défenseur tricolore est estimée à 15 millions d’euros. Cette saison, il a inscrit un but et a délivré une passe décisive en 38 rencontres. Il est sous contrat à Fribourg jusqu’en 2026.