La venue d’Eddie Nketiah à Marseille est sérieusement compromise. La direction d’Arsenal vient de rejeter la deuxième offre de l’OM pour son transfert, mettant ainsi en péril l’aboutissement d’une telle opération.
Arsenal décline l’offre améliorée de l’OM pour Eddie Nketiah
Cela maintenant plusieurs semaines que l’Olympique de Marseille a entamé des négociations en vue de boucler la signature d’Eddie Nketiah. Cette offensive marseillais, menée par le président Pablo Longoria, a rapidement convaincu le jeune attaquant. En difficulté à Arsenal, Eddie Nketiah a donné son accord pour rejoindre l’OM cet été. Le joueur de 25 ans et le club phocéen se sont entendus sur les bases d’un contrat de 5 ans.
Il ne reste plus qu’à conclure un accord entre les deux écuries pour finaliser ce transfert. Et c’est là que les choses se compliquent, car Arsenal se montre inflexible dans les négociations. Après une première offre de 20 millions d’euros, les dirigeants de l’OM sont revenus à la charge pour Eddie Nketiah avec de nouveaux arguments financiers. Ils ont transmis une offre de 27 millions d’euros dans l’espoir de faire craquer Arsenal. Mais la déception est grande pour l’OM.
En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, les Gunners ont refusé cette nouvelle proposition de Marseille et est campent toujours sur leurs positions. Ils attendraient une proposition supérieure à 40 millions avant de céder leur joueur. Reste à savoir quelle sera la réaction des Phocéens. Il ne serait pas surprenant de voir Marseille se tourner finalement vers d’autres cible moins onéreuses.